Désintégration 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ze commandements

+8
petitécureuildesforets
Ju
jojolapatate
Mimy
Nath
Nina
Gzu
TomTom
12 participants

Aller en bas

Ze commandements Empty Ze commandements

Message  TomTom Jeu 19 Juin - 12:12

Voici les 10 commandements possibles, d'après le mail de maxime, sachant qu'on peut en ajouter, en enlever, en modifier, et même créer un sondage pour choisir les meilleurs... A vous de juger !

  1. A tes marraines et parrains, des coups tu paieras.
  2. A St Briac sur Mer, le pélerinage tu perpétueras.
  3. Avec Bozz, Nietzsche tu étudieras
  4. Dark Philou au crayon laser, tu combatteras
  5. Aux blagues de PVQ par politesse, tu rigoleras
  6. Avec Chrystel, tu bugueras
  7. La Sainte Quiche, tu honoreras
  8. Un agitateur à Placard, tu demanderas
  9. En milieu d'année, tu ne craqueras pas
  10. A l'aiiiise, tu resteras

TomTom
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

http://jesjude.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ze commandements Empty Re: Ze commandements

Message  Gzu Jeu 19 Juin - 15:56

ils me vont bien tous sauf celui avec boze, je vois pas trop pourquoi Nietzsche en fait ?! scratch
Gzu
Gzu

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ze commandements Empty Re: Ze commandements

Message  Nina Jeu 19 Juin - 16:19

D'accord avec Arnaud, je vois pas trop le rapport avec Boz .... Pourquoi pas un truc du genre "avec Boz des petits frichtis dans ta sauce tu feras", ou un truc avec ses expressions si ... personnelles !!
Nina
Nina

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ze commandements Empty Re: Ze commandements

Message  TomTom Jeu 19 Juin - 16:22

D'accord aussi.
Peut-être que dans un de ses trips il nous à parlé de Nietsche, mais le "vous faites votre petit frichti" au moins on est sûr qu'il va le refaire aux CPI1 l'année prochaine !

TomTom
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

http://jesjude.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ze commandements Empty Re: Ze commandements

Message  Nath Jeu 19 Juin - 16:42

en fait Nietzsche parce que au moins dans le groupe B on a plusieurs droit au petit quart d'heure philo ac Le Bozec!
Nath
Nath

Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Ze commandements Empty Re: Ze commandements

Message  Nina Jeu 19 Juin - 16:44

Dites donc on est tous en ligne au même moment on a que ça à foutre de nos vacances ou quoi ??? lol
Nina
Nina

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ze commandements Empty Re: Ze commandements

Message  TomTom Jeu 19 Juin - 16:46

Nina a écrit:Dites donc on est tous en ligne au même moment on a que ça à foutre de nos vacances ou quoi ??? lol

Avouez, vous êtes tous une bande de geeks qui passent leurs journées à jouer a WoW !

TomTom
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

http://jesjude.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ze commandements Empty Re: Ze commandements

Message  Nina Jeu 19 Juin - 16:51

Non mais ce matin j'ai bloqué pendant presque une heure devant une chaine de télé qui s'appelle "NoLife" (une vraie chaine de geek)...
Nina
Nina

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ze commandements Empty Re: Ze commandements

Message  Mimy Jeu 19 Juin - 20:13

en effet je suis une geek et je passe ma journée a jouer a wow (je n'ai pas nolife ni game one chez moi donc je peux pas les regarder),
et alors ?

T'as un problème ???? XD

Et perso, je pense que si y a tellement de monde a etre co c'est parce que l'école nous manque à tous ^^


Pour en revenir aux commandemants je préfère le frichti que Nietzsch (parce que je n'arrive pas a dire Nietzsch ^^)
Mimy
Mimy

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (normal pour une geek ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Ze commandements Empty commandements concernant ce cher Guirec...

Message  jojolapatate Jeu 19 Juin - 21:53

J'avoue que pour le commandement a propos de Boz, je situe pas trop la blague... Mais un truc qu'on a tous connu, c'est ses retards ! Donc un commandement du genre "Avec Boz, avec 30 minutes de retard tu arriveras (et avec 15 d'avance tu partiras)". Ou sinon au niveau de petites remarques politiques (je me suis quand même fait traiter de sarkozette !) : "Avec Boz, sur Sarko tu déblatèreras". Enfin voilà quelques idées.
Bonnes vacances !

jojolapatate

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze commandements Empty Re: Ze commandements

Message  Ju Ven 20 Juin - 20:16

Concernant Le Bozec c'est clair qu'il faudrait peut-être changer, perso un truc en rapport avec la tambouille ou le frichti habituels ça pourrait être rigolo, quelque chose comme "Avec boz ta tambouille quotidienne tu prépareras".
Enfin il faudrait qu'on ai plusieurs proposition sur Boz et qu'en suite on fasse un petit sondage !

Et puis pour le commandement de Philou, je préférai la formulation
"au crayon laser Dark Philou tu vaincras"
je sais pas pourquoi, peut-être le verbe vaincre !!

Voilàà, au fait Ju = Juliette!
Et ceux qui ont un pseudo peu révélateur faudrait dire qui vous êtes svp :p
Ju
Ju

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Châtillon City Beach vers la moutarde de Dijon !

Revenir en haut Aller en bas

Ze commandements Empty Re: Ze commandements

Message  petitécureuildesforets Ven 20 Juin - 20:44

assez d'accord avec jojolapatate (quel jolie pseudo... clown ), quelque chose concernant soit les retards soit le frichti.
petitécureuildesforets
petitécureuildesforets

Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Parmi les loups et les sangliers...

Revenir en haut Aller en bas

Ze commandements Empty Re: Ze commandements

Message  Max la Menace Dim 22 Juin - 21:04

Slt tt le mde...

"Max la Menace", C pr la série télévisée américaine en 138 épisodes de 26 minutes, créée par Mel Brooks et Buck Henry et diffusée du 18 septembre 1965 au 12 avril 1969 sur le réseau NBC et du 26 septembre 1969 au 15 mai 1970 sur le réseau CBS. En France, la série a été diffusée à partir du 8 septembre 1968 sur la deuxième chaîne de l'ORTF. Elle est diffusée depuis le 3 septembre 2007 sur la chaîne française Direct 8.

Voila pr la séquence émotions fortes. Maintenan, passons ds le vif du sujet (ca doit faire mal... pauvre sujet !)

Nos futurs fillots se rendront sans gdes difficultés compte de l'exactitude horaire de Buzz... Par ctre, qd il sortira la phrase ac les frichtis, alors leurs esprits, affutés tels des couteaux suisses...
(((Un couteau suisse est un couteau associé à de nombreux autres outils, typiquement un cure-dent, une pincette, une paire de ciseaux, un ouvre-boîtes et un tire-bouchon (outil de loin le utilisé). Ces outils sont pliés dans le manche du couteau et doivent être sortis pour être utilisés. Il existe une multitude de types de couteaux suisses contenant différents outils propres à une activité particulière, tels qu'un altimètre, une loupe, une montre, une lampe de poche (et parfois une lampe de chevet...), un stylo, un briquet, une clé USB (au quel cas, vous devez posséder un ordi, alors que vs êtes en pleine forêt), etc... Le couteau suisse qui fait partie de l'équipement de chaque soldat de l'armée suisse est gris. Les modèles grand public sont généralement de couleur rouge, ou verte depuis 2007. Ils arborent un drapeau suisse. Le modèle pour soldat, contrairement au modèle pour officier, ne comporte pas de tire-bouchon (Oooohhh...). Seules deux entreprises ont le droit à l'appellation couteau d'officier suisse : Victorinox et Wenger SA, la première ayant racheté la seconde en 2005. Il existe aussi beaucoup d'imitations bon marché provenant en général de Chine. Leur qualité est généralement décevante ; l'acier utilisé s'oxyde facilement et le système d'articulation des lames prend rapidement du jeu.)))
... se diront : "Woah ilos st trop forts nos parrains, ils savaient ke Buzz dirait exactemt cette phrase. Ah lala, on en a de la chance, qd mm, d'avoir des parrains de la sorte !!!"

C pourquoi je préfère le commandemt en forme de frichtis.

PS : Comme vous pouvez aisémt le remarquer, Wikipédia tourne bcp pdt les vacances (chez moi, en tout cas...)
Max la Menace
Max la Menace

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze commandements Empty Re: Ze commandements

Message  Yann Dim 22 Juin - 22:27

qulque chose me dit que les vacances fon te faire du mal mon ptit max la menace !!!

Yann

Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Ze commandements Empty Re: Ze commandements

Message  Ju Lun 23 Juin - 14:36

Je pense que devant une argumentation si poussée, et devant le charme de cette série tout le monde va être d'accord pour le coup de frichti !!

Il faudrait que qqun se dévoue pour créer un pti sondage... enfin voilà moi c'est pareil jsuis bien d'accord il faut un commandement sur ça !

MAIS il faut rester démocratique Very Happy
Ju
Ju

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Châtillon City Beach vers la moutarde de Dijon !

Revenir en haut Aller en bas

Ze commandements Empty Re: Ze commandements

Message  Coco Lun 30 Juin - 23:11

en tant que chemist je me dois de rajouter
- L'effaçage de tableau par Jelena, tu admireras (ou qq chose comme ca)

et il faut qu'on trouve un commandement sur Jimmy
Coco
Coco

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Dinan

Revenir en haut Aller en bas

Ze commandements Empty Re: Ze commandements

Message  Morguy Jeu 3 Juil - 14:55

Bon alors d'abord, j'approuve le commandement sur Jelena de coco parce qu'il faut quand meme prévenir nos futurs fillots des milliers de secondes passées à contempler son effaçage de tableau hors pair au cours de l'année ! Mais d'un autre coté, on est pas sûr que ce soit toujours Jelena qui fasse les cours de thermo l'an prochain d'après ce qu'avait dit Le Bozec...
Et en parlant de Le Bozec... au sujet de son commandement, moi je suis plutot d'accord avec jojo pour mettre un truc sur le retard parce qu'en chemist je n'ai pas le souvenir qu'il nous ai déja parlé de frichtis... donc s'il ne nous en a pas parlé, ca veut dire qu'il n'en parlera pas forcemment l'an prochain... donc le commandement ne servirait à rien ce qui serait dommage...alors qu'on est déja sûr qu'il arrivera en retard à tous les cours !
voili voilou vous avez mon avis après vous en faites ce que vous voulez !
Sur ce... je vous laisse ! Smile
Morguy
Morguy

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze commandements Empty Re: Ze commandements

Message  Coco Ven 4 Juil - 1:53

Morguy, dsl de te contredire, mais Boz nous a bel et bien parlé su Frishti plus d'une fois(cf tutorat de TP "Vous avez fait votre petit Frishti"), alors moi j'aprouve pour le Frishti!
C'est vrai que, comme certaine personne l'ont deja dit, pour le retard nos futus fillots s'en rendront comptent eux meme,
alors que pour le frishti, dès que Boz pronocera ce mot, ca leur fera "Tilt" si on l'a mit dans les commmandement!
Donc voila, moi je redis encore une fois que le commandement pour le Frishti est le mieux!
Coco
Coco

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Dinan

Revenir en haut Aller en bas

Ze commandements Empty Re: Ze commandements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser