Désintégration 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tirage au sort

+4
TomTom
Mimy
Coco
GoGow
8 participants

Aller en bas

Tirage au sort Empty Tirage au sort

Message  GoGow Mer 2 Juil - 20:19

Ca serait bien de s'organiser pour savoir quand et où se fera le tirage au sort des fillots Question c'est surement pas la peine que tlm vienne, mais plutot un parrain ou marraine representatif de son binome ou de son trio.
GoGow
GoGow

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  Coco Mer 2 Juil - 23:56

On fera ca a la rentrée non?
on a une quasi une semaine avant que nos filllots arrivent, ca nous laissent largement le temps!
Et puis peut etre que tout le monde ne va pas tirer au sort non? si il y moyen de choisir a partir des questionnaires ca serait cool aussi
(au fait, dsl ,jss peut etre a la bourre mais les questionnaire ont été envoyé avec les dossiers d'inscription comme pour nous?vous les avez donné a Anne Menez?)
Coco
Coco

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Dinan

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  Mimy Mer 2 Juil - 23:58

C'est vrai que le hasard peu mal faire les choses ^^
Mais bon pour plus d'équiter, le tirage au sort reste le meilleur moyen.
Mais si tout le monde veux choisir c'est comme vous voulez ^^

Autrement on fera ça a la rentrée, les gens vont pas se déplacer pour ça je pense.
Mimy
Mimy

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (normal pour une geek ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  TomTom Jeu 3 Juil - 12:39

Ca va être chaud pour pas mal de monde de se déplacer avant la rentrée.

Autrement, le tirage au sort me parait assez juste ; les questionnaires ne sont là après que pour découvrir la personnalité de nos fillots ! Smile

TomTom
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

http://jesjude.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  GoGow Jeu 3 Juil - 13:41

Je n'ai jms parler de se déplacer avant la rentrée, c'est pas possible ca ^^. Je pense que si certains sont décus par leur tirage au sort ils peuvent tjrs s'arranger entre eux, et si ca crée trop de débats, refaire un 2nd tirage...
GoGow
GoGow

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  Tiphaine Jeu 3 Juil - 16:02

le tirage au sort parît plus juste quand même... surtout pour ceux qui arrivent plus tard par exemple

Tiphaine

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  Morguy Jeu 3 Juil - 16:28

suis d'accord pour le tirage au sort et on aura le temps de le faire à la rentrée avec tout le monde avant que nos fillots arrivent. par contre jtrouve ca mieux si y a tout le monde et pas que un représentant de chaque groupe parrains/marraines...
Morguy
Morguy

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  GoGow Jeu 3 Juil - 20:00

Le problème c'est qu'après ca fait bcp de monde... et bcp de monde = plus de litiges ^^, et je pense que généralement un parrain ou marraine connait les "hobbies" et les goûts de ses coparrains ou comarraines. Après c'est comme vous voulez Smile
GoGow
GoGow

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Non mais oh

Message  Cricri Mar 15 Juil - 15:39

tout à fait d'accord avec ma co-marraine, je pense qu'on se connait suffisament bien pour savoir si l'autre parrain ou l'autre marraine aimera le futur petit fillot. n'est-ce pas gogow?
Cricri
Cricri

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34
Localisation : Vendée!!!!!!!!!!! pas loin de la mer...

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  GoGow Mar 15 Juil - 22:43

Oh mais tout à fait ma chouquette d'amour!!! (je pense qu'on va les effrayer nos fillots avec nos conneries... j'espere qu'ils aimeront les banana split au moins Very Happy )
GoGow
GoGow

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty re

Message  Cricri Mer 16 Juil - 22:09

ba du moment qu'ils s'entendent bien avec victor et eristoff yaura pas de pb. sinon oui pour ceux qui ont connu cerise, na pu!!! sniffff feu cerise (je ne sais pas cmt s'écrit feu dsl)
Cricri
Cricri

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34
Localisation : Vendée!!!!!!!!!!! pas loin de la mer...

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  GoGow Mer 16 Juil - 22:15

Tkt pas on en retrouvera une comme elle Sad Zont intérêt à aimer Eristoff sinon c'est baissée de culotte !!! Twisted Evil
GoGow
GoGow

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  Nina Mer 3 Sep - 18:51

Bon, pour le tirage au sort :
J'ai récupéré la liste de tous les CPI et Chemist 1, je vais faire des petits papiers avec leurs noms et on pourra tirer au sort.

Après, chacun pourra "échanger" avec les autres s'il le veut, selon les questionnaires et les goûts de chaque parrain/marraine, car il est vrai que le tirage au sort est plus équitable mais aussi qu'il est important d'avoir un fillot ou une fillotte qui a l'air de nous plaire !

Il ne reste plus qu'à choisir une date pour ce tirage au sort, et savoir si tout le monde vient ou si un membre de chaque duo/trio vient ... ça je pense que c'est à chaque duo/trio de décider quelle sera la main innocente qui tirera au sort leurs fillots ^^ !


NB : j'ai demandé à Anne Menez pour les "nouveaux" : il y aura deux nouveaux en Chemist (une de math sup et une hongroise) et un nouveau en CPI (de math sup aussi). Il faudrait donc les "intégrer" dans des duo (ne pas les laisser entre eux pour parrainer, c'est ce qui est arrivé à Johanna et ses co-fillots et apparemment c'est galère!!)
Nina
Nina

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort Empty Re: Tirage au sort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser