Désintégration 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

groupes parrains,marraines

+29
Le P. Ondet
nicolas
Clément
Mathilde
Peuh56
Amandine
marie (la blonde)
Quentin
ActifedNuit
CélineC
Claire
Isabelle
jéjé
Alex
Coco
Flavouille
Mimy
Yann
Max la Menace
dzzzima
GoGow
Marion
Ju
petitécureuildesforets
Nina
Fred
jojolapatate
Gzu
Nath
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  nicolas Mar 29 Juil - 16:39

ben écoute malou ça aurait été avec plaisir mais là vu que tu as décidé de couper les ponts, ben je pense que se sera pas possible ( en tout cas c'est comme ça que j'ai pris ce que tu nous avait fait et comme tu m'as pas rappeler pour te justifier...

nicolas

Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  GoGow Mar 29 Juil - 17:54

C'est bien mon Nico, reste avec nous, dans ta mère patrie (n'oublie pas je suis rousse...), le duo de cinglés et l'autre asociale xD (dsl je sais jamais comment on ecrit ce mot)
GoGow
GoGow

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  Sarah Sam 2 Aoû - 12:29

pitite papillotte a écrit:dsl de ne passer que peu souvent, mais boulo boulo!
alors sinon on nous avait proposé le trio yann rické and me!
alors les boys si vous voulez bien ....

Salut Charline !
Est-ce que ça vous dérangerait de transformer votre trio en quatuor ? On en avait pas trop parlé à la fin de l'année et je me retrouve toute seule..
Merciiii ! Wink Bisous
Sarah
Sarah

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Fougères

Revenir en haut Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  Nath Dim 3 Aoû - 19:00

moi je fais une liste des parrains et marraines et sur tous les rôles qu'il y a à faire. Je me suis fait un cahier spécial inté qui régroupe tout comme ca à la rentrée j'aurais tout ce kil faut!!
Nath
Nath

Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  Fred Dim 17 Aoû - 19:56

Merci Nicolas d'avoir compris correctement ma réponse... tu as l'air d'être le seul.
Pour répondre aux polémistes, l'attaque est tellement facile qu'elle me fait plutôt sourire.. surtout quand on sait ce qu'eux-mêmes pensent, notamment à l'encontre de notre délégué -pour ne pas le citer. De plus, ce que certains ressentent comme déplacé est loin à côté de leurs "déplacements" à eux si vous me permettez.. En premier lieu, le fait de ne pas tenir sa parole ; je pense ne pas avoir à donner d'exemple..

Donc, pour conclure, je préfère fermer les yeux et me tenir loin de ces élucubrations désobligeantes.
Et, si tu es toujours d'acc, Nicolas, je ne vois aucune raison à ne pas accepter. Dans le cas contraire, ce qui n'arrangera personne, je pense, j'assumerais le fait d'être "mono-parrain"..


On tient d'autant plus aux honneurs qu'on en est moins digne.
Fred
Fred

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : in Roazhon !

Revenir en haut Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  nicolas Dim 17 Aoû - 22:51

t'inquiète pas pas la peine de les citer je suis pas non plus totalement aveugle^^. Mais je veux pas relancer la polémique alors vu que l'incident me concerne en première lieu , et bien je demande à ce qu'il soit clos!!

pour être co-parrains j'ai eu d'autre demande depuis et n'ayant pas eu d'autre réponse de ta part j'ai accepté mais je sais pas si le message est passé^^ donc quand j'en saurais plus on verra mais réponse en fin de semaine promis!!!

nicolas

Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  Tiphaine Jeu 21 Aoû - 15:03

Bonjour tout le monde,
Je serais avec ma binômette Trang DO !
Bonnes vacances

Tiphaine

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  nicolas Dim 24 Aoû - 1:34

ben dsl fred mais je serait avec joan pour les couples parrain-marraines...

nicolas

Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  Fred Jeu 28 Aoû - 13:13

ben écoute Nicolas, je pense que, si Joan veut bien, on peut constituer un trio..
sinon, i will be alone with myself..
Fred
Fred

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : in Roazhon !

Revenir en haut Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  GoGow Sam 30 Aoû - 22:10

Ya un petit souci Fred, c'est que Nico se met en binôme avec Joan, juste pour les indices... Sinon on est tous les 4 ensemble (ac Cricri), donc si vous vous mettez en trio, nos fillots auront en quelque sorte 5 parrains-marraines...
Enfin, à voir... Question
GoGow
GoGow

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  Fred Dim 31 Aoû - 11:00

moi j'vois pas de souci.. et puis on sera plus derrière les fourneaux pour le repas Very Happy
ça me gène pas de partir sur un trio plus un duo faisant au total 5 co-parrains (et donc 5 fillots, si je compte bien.. Smile )
cela dit, si (pour quelque occulte raison) vous ne voulez pas de moi (désolé, vous ne serez ni les derniers ni les premiers), je persiste avec mon idée de "mono-parrain" ; faudrait juste qu'on me dise si c'est possible, mais j'ai l'impression que l'on va en arriver là.. Le seul problème, c'est que ce sera peut-être un peu embêtant de se retrouver "fillot unique" (je me mets à leur place, où je n'étais il y a pas si longtemps Smile )
Fred
Fred

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : in Roazhon !

Revenir en haut Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  nicolas Dim 31 Aoû - 16:14

ben il y a aussi malou ( maëlle) qui risque d'être seule. Vous pouvez vous mettre ensembles!!! comme ça il n'y aura pas de mono!!

nicolas

Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  Fred Dim 31 Aoû - 18:49

ouai, mais moi je la connais pas, Maëlle.. Puis je serais tenté de faire mon "mono" dans mon coin rien que pour aller à l'encontre de "l'ordre établi" - c'est mon côté rebelle qui s'exprime, désolé.. Twisted Evil
Sinon, je reste (bien sûr Exclamation ) ouvert à toute proposition ( Wink aux Petites Annonces de Mr E.S.).
Fred
Fred

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : in Roazhon !

Revenir en haut Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  Nina Mar 2 Sep - 14:27

Fred, je pense que tu pourrais mettre ton "côté rebelle" de côté justement, ce n'est pas grave si tu ne connais pas Maëlle, si elle est toute seule et toi aussi, pourquoi ne pas lui proposer ?
Vous pourrez toujours faire les repas avec d'autres duo ou trio.
Et comme tu l'as dit précédemment, ça serait pas super marrant pour le "mono-fillot" en question...

"Le seul problème, c'est que ce sera peut-être un peu embêtant de se retrouver "fillot unique" (je me mets à leur place, où je n'étais il y a pas si longtemps"
!!!
Nina
Nina

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  nicolas Mar 2 Sep - 16:46

dis fred je trouve ça assez fort : tu veux pas être tout seul mais tu commence toujours par refuser en bloc ce qu'on te propose? tu exagère!! Soi tu veux être avec quelqu'un et tu fait des concessions, soit tu est tout seul mais tu ne t'en plains pas et tu arrête de faire genre que de toute façon tu es tellement exceptionnel que forcément quelqu'un voudra de toi. Parce que la ça devient c*****.

nicolas

Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  Nath Mar 2 Sep - 19:12

Etre tout seul est autorisé donc fred fait comme il veut!
Nath
Nath

Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  Fred Mer 3 Sep - 1:19

J'ai vraiment la sensation d'être un incompris.. Je ne me plains pas.. je cherche simplement à trouver une solution qui convienne à tout le monde, et je n'ai absolument rien contre le fait de former un duo avec Maëlle, si elle accepte.
Désolé pour les gens qui pensaient que je me "prenais la tête", ce n'était pas ce que je voulais laisser paraître.

Pour Nina, désolé mais encore une fois j'ai été mal compris : je voulais dire que j'étais à la place de fillot, et, après réflexion, il me paraît maintenant évident que je n'aurai pas du écrire cette phrase maladroite -tout comme je n'aurai pas du écrire ce petit clin d'oeil à Mr E.S. en fin de message...
Désolé donc, j'espère que, si Quentin et/ou Oriane ont lu cette phrase, ils n'y ont pas fait attention ou l'ont bien comprise.. On formait plutôt un bon groupe de fillots, avec trois marraines "déchainées".. Wink


Mea Culpa.
Fred
Fred

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : in Roazhon !

Revenir en haut Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  Nina Mer 3 Sep - 13:33

Quel est le rapport avec Quentin et Oriane ? Question
Ce que j'ai compris de ta phrase, c'est simplement que c'est pas cool pour un fillot d'être tout seul avec un unique parrain, et que c'est toujours plus marrant d'avoir des co-fillots et plusieurs parrains..
Nina
Nina

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  Fred Mer 3 Sep - 18:09

Excuse-moi alors Nina, tu avais bien compris.. C'est moi qui n'avait pas compris pourquoi tu citais cette phrase en y rajoutant des points d'exclamation.. En fait, j'avais compris que tu avais mal compris ce que tu avais bien compris Rolling Eyes. Oui, je sais, c'est pas simple.. Mais parfois, "mi cerebro este torcido".

Maintenant, je souhaiterais que cela ne crée pas une nouvelle polémique, qui de plus me semble totalement superfétatoire. Tout cela n'est qu'un bête malentendu.

Pour le "coparrainage", si Maëlle pouvait me dire si elle est ok ?
Fred
Fred

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : in Roazhon !

Revenir en haut Aller en bas

groupes parrains,marraines - Page 3 Empty Re: groupes parrains,marraines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser