Désintégration 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

organisation de la soirée

+21
Nina
jojolapatate
Mathilde
Claire
Morguy
Tiphaine
Max la Menace
Coco
TomTom
Quentin
Gzu
Ju
pitite papillotte
Sarah
tampon!
petitécureuildesforets
Yann
Fred
Flavouille
Mimy
Nath
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  petitécureuildesforets Mer 2 Juil - 12:09

quand tu dis 12 euros est-ce que tu inclus l'ensilage? Si oui sa veut dire kon met 750 euros pour la soirée, et environ 150 euros pour le pourrissage.
petitécureuildesforets
petitécureuildesforets

Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Parmi les loups et les sangliers...

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  Nath Mer 2 Juil - 12:23

750euros c'était une approximation parce que si tout le monde vient et paye ca fait un total de 830 euros et je pense que c'est déjà une somme importante.
Nath
Nath

Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  Tiphaine Jeu 3 Juil - 15:58

Mais à la soirée d'inté on avait acheté des tickets conso à 50 cts non? pour payer des coups à nos parrains marraines?

Tiphaine

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  Morguy Jeu 3 Juil - 16:42

oui t'as raison tiffy yavait des tickets conso qu'ils nous en vendus avant la soirée (mais quand exactement?? Question ).
sinon moi je veux bien etre responsable AFPS aussi. et après jveux bien aider pour les courses ou au bar etc... mais y a lair d'avoir déja pas mal de volontaires donc si ya pas besoin c'est pas grave, j'aime bien avoir a m'occuper de rien aussi! Very Happy
Morguy
Morguy

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Petit récapitulatif

Message  Nath Ven 4 Juil - 12:36

Bilan: répartition des rôles pour la soirée

responsable de salle: Nath

AFPS: responsable: Flavie
Morgane

Bar: Marine
Yann
Fred
Charline
Julien (chemist)
Maxime
Morgane
Quentin
P-E
Nina
Mathilde
(il y aura le planning à faire sous forme de plage horaire d'une demi heure)

Courses
: Quentin
Rémi
Yann
Charline
Nath
Claire

Préparation du repas : Marie L
Sarah L
Julien(chemist)
Claire
P-E
Johanna
Mathilde
Nina

si j'ai oublié des gens dites le


Dernière édition par Nath le Mer 13 Aoû - 15:36, édité 4 fois
Nath
Nath

Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  Quentin Ven 4 Juil - 14:16

J'veux bien être au bar aussi, ya pas d'soucis !

Quentin

Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : A Mayenne en Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  Coco Ven 4 Juil - 18:51

Coco= Julien Chemist (dsl:))
Pour la soirée, si il manque des gens pour préparer des trucs a manger (gateaux, salades, quiches,...), moi ya pas de soucis non plus je peux m'en charger!
POur le planning du bar on verra ca plus tard(a la rentrée ca ira je pense)
Coco
Coco

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Dinan

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  Claire Ven 11 Juil - 20:54

jveux bien aussi preparer quelque chose à manger, en esperant que çà sera pas trop mauvais ( jsuis pas toujours très doué en cuisine Smile)

Claire

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  Mathilde Ven 18 Juil - 0:21

Ici Mathilde, chemist, volontaire pour bar et repas aussi ! (dsl si j'suis a la bourre et hors sujet... waccons chargées...^^)
Mathilde
Mathilde

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Châteaurouhouhoux

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  jojolapatate Dim 27 Juil - 22:03

Je me porte également volontaire pour préparer à manger !
Coco, tu feras des croques monsieurs ??? Ou une quiche ??? Siltepléééééééééééé !

jojolapatate

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  Nina Lun 28 Juil - 16:25

Moi je veux bien aider pour faire à manger s'il y a besoin, et même pour le bar, toujours s'il manque des gens !
Et bien sûr je prendrai des photos..!
Nina
Nina

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  Peuh56 Lun 28 Juil - 18:18

Moi je veux bien faire le bar et quelques trucs à manger également s'il y a besoin...
Il doit manquer du monde pour le ménage mais je ne pense sincèrement pas être une garantie...

Peuh56

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  Le P. Ondet Dim 3 Aoû - 13:29

yo et bien moi je souhaite être présent au bar afin de faire gouter a tous le fameux chacha qui m'a bien tué lors de la première soirée!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Pérèk

Le P. Ondet

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  Fred Dim 17 Aoû - 20:02

j'ai une mauvaise nouvelle..

je suis vraiment désolé mais mon portable ayant qq petits ratés (au niveau du BIOS), je ne suis pas sûr de pouvoir l'amener pour la soirée. Ce serait donc bien de prévoir une solution de remplacement..
Voilà voilà, désolé pale

bonne fin de vacs à tous !
Fred
Fred

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : in Roazhon !

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  GoGow Ven 22 Aoû - 2:04

Je veux bien prêter mon pc, mais faîtes une liste dès maintenant des chansons qui vous plaisent que je les dl Smile
GoGow
GoGow

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  Clément Mar 26 Aoû - 22:58

slt,
moi jveu bien te passer à la rentrée une clé usb avec de la musique house électro par ce que j'en plein le pc.
tu mdi si tu la veu?

Clément

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  Max la Menace Ven 29 Aoû - 21:55

Ouai, mai ac modération, la house-électro...
Max la Menace
Max la Menace

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  GoGow Sam 30 Aoû - 22:00

Pas de souci, j'ai compris le message l'an dernier lol!
GoGow
GoGow

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  Fred Dim 31 Aoû - 15:26

vu que mon ordi sera certainement pas opérationnel Neutral (je suis plutôt pessimiste..), ou en tout cas y'aura plus de musique dessus Sad, je pourrai passer de la musique (de la bonne : rock, pop et bien dansable) que j'avais mise sur clé USB.
Fred
Fred

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : in Roazhon !

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  Coco Dim 31 Aoû - 17:45

Je suis la aussi s'il vous manque du Rock'n Roll Wink
Et oui, faut bien qu'il y ait des personnes qui remplacent Maxence, et autres fans des Pistols (entre autre...) Laughing
Coco
Coco

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Dinan

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  Le P. Ondet Lun 1 Sep - 19:49

ouais pareil!

Le P. Ondet

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  Nath Mer 3 Sep - 13:46

Quelqu'un veut se charger de faire les tickets conso?
Nath
Nath

Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  Nina Mer 3 Sep - 18:43

Suite à ce que nous a dit Anne Menez hier, nous avons fait un courrier au directeur pour lui demander son autorisation pour l'aprém et la soirée d'inté, et on l'a déposé tout à l'heure à l'école, donc pour ça c'est bon !
Juste une petit récapitulatif des responsables pour la soirée :
AFPS : Morgane, Pierrick et Flavie
Responsable de la salle : Nathalie
Responsable de la sécurité foyer : Johanna
Responsable appel secours : Charlène
(merci!)
Nina
Nina

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  GoGow Mer 3 Sep - 19:05

Je veux bien me charger des tickets conso, mais faudrait savoir à quel tarif on les met Question
GoGow
GoGow

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la soirée - Page 2 Empty Re: organisation de la soirée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser