organisation de la soirée
+21
Nina
jojolapatate
Mathilde
Claire
Morguy
Tiphaine
Max la Menace
Coco
TomTom
Quentin
Gzu
Ju
pitite papillotte
Sarah
tampon!
petitécureuildesforets
Yann
Fred
Flavouille
Mimy
Nath
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
organisation de la soirée
concernant la soirée, il ya pas mal de choses à penser :
- la musique : un ordi, la sono et la personne qui s'en occupe pendant la soirée
- la boisson : l'argent à mettre (combien?), les courses à faire (Qui?), la quantité d'alcool à avoir (quelqu'un a une petite idée ?), le punch (on en fait un ? qui s'en charge?)
- le repas : on en fait un ? si oui qui fait les différents plats? on le fait dehors ou en salle espacil ?
-et d'autres choses que j'aurais pu oublier
- la musique : un ordi, la sono et la personne qui s'en occupe pendant la soirée
- la boisson : l'argent à mettre (combien?), les courses à faire (Qui?), la quantité d'alcool à avoir (quelqu'un a une petite idée ?), le punch (on en fait un ? qui s'en charge?)
- le repas : on en fait un ? si oui qui fait les différents plats? on le fait dehors ou en salle espacil ?
-et d'autres choses que j'aurais pu oublier
Nath- Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Re: organisation de la soirée
Moi je veux bien prêter mon ordi pour la soirée par contre il y a aucune musique dessus et je ne télécharge rien donc il faudra que tout le monde ramène ses chansons avec sa petit clé USB ^^ Je veux bien m'en occuper aussi pendant la soirée, il y a pas de soucis.
Cependant je veux pas être responsable de salle Je laisse cet honneur à quelqu'un d'autre ^^
Cependant je veux pas être responsable de salle Je laisse cet honneur à quelqu'un d'autre ^^
Mimy- Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (normal pour une geek ^^)
re
vous inquiétiez pas, responsable de salle comme d'habitude personne va vouloir sy mettre donc je prendrai ce rôle . Mais bien évidemment il nous voudra des responsables AFPS, sécurité, appel secours et aussi des personnes pour tenir le bar et faire le ménage à la fin (c'est le moins drôle, mais il yen faudra kan même)
Nath- Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Re: organisation de la soirée
je suis en train de me renseigner sur les quantités et sortes d'alcool, petit à petit les infos arrivent, jvé même devenir incollable dessus après^^
Nath- Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Re: organisation de la soirée
Je veux bien être responsable AFPS et j'ai téléchargé pas mal de chansons sympa pour faire la fête !
Autrement je pense que le repas dehors serait mieu que dans la salle espacil sauf si il ne fait pas beau et je trouve que le repas à côté du foyer c'est mieu que à coté de la salle espacil comme pour la désinté parce que c'est le bazard après pour se diriger faire le foyer!
Autrement je pense que le repas dehors serait mieu que dans la salle espacil sauf si il ne fait pas beau et je trouve que le repas à côté du foyer c'est mieu que à coté de la salle espacil comme pour la désinté parce que c'est le bazard après pour se diriger faire le foyer!
Flavouille- Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: organisation de la soirée
j'veux bien amener mon pc pour la soirée... J'ai déjà pas mal -pour ne pas dire beaucoup- de musique dessus (sur iTunes pour info) et on pourra remettre d'autres chansons d'ici là, le week-end avant par exemple.
Fred- Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : in Roazhon !
Re: organisation de la soirée
moi sa me dérange pas d'etre au bar pendant 30 min voir 1 h !!
Yann- Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Pontivy
Re: organisation de la soirée
moi non plus ça me dérange pas le bar surtout que je ne l'ai encore jamais fait ^^
et pour l'ordi si fred rapporte le siens ya pas de pb
et pour l'ordi si fred rapporte le siens ya pas de pb
Mimy- Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (normal pour une geek ^^)
Re: organisation de la soirée
si ya pas assez de monde pour le bar, j'suis volontaire aussi !
Fred- Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : in Roazhon !
Re: organisation de la soirée
pour tous ce qui est alcool, plus la peine de se renseigner les 2ème année m'ont fournit des infos et jpens equ'on arrivera à faire ac!
Nath- Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Re: organisation de la soirée
bonjour à tous.
je me propose pour faire les courses avec d'autres (g une voiture, pas une camionnette).
Alors que ceux qui aimeraient me soutenir dans cette dure quete du saint-whisky se fassent connaitre.
je me propose pour faire les courses avec d'autres (g une voiture, pas une camionnette).
Alors que ceux qui aimeraient me soutenir dans cette dure quete du saint-whisky se fassent connaitre.
petitécureuildesforets- Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Parmi les loups et les sangliers...
Re : organisation de la soirée
Je pense que ça pourrait être sympa de préparer des trucs à manger comme l'année dernière les deuxièmes années avaient fait. Je veux bien me charger de quelques trucs et si d'autres personnes veulent participer..si bien sûr vous pensez que c'est une bonne idée.
tampon!- Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Ile de la Réunion
Re: organisation de la soirée
Je veux bien m'occuper aussi de la nourriture à préparer (type salade composée comme à la désinté..).
Sarah- Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Fougères
Re: organisation de la soirée
moi sa ne me dérange pas d'accompagner le ptit écureuil ( Rémi ?? ) Pour faire les courses. Si ts ce passe bien j'aurais aussi une caisse ( Pas un semi-remorque , une camionnette !!! )
Yann- Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Pontivy
Re: organisation de la soirée
si le petit écureuillle veut bien,je l'accompagnerais volontier!
voila, sinon si faut faire à manger pas de soucie je suis aussi volontaire et pour le bar aussi si il faut préter main forte! voila
kus
voila, sinon si faut faire à manger pas de soucie je suis aussi volontaire et pour le bar aussi si il faut préter main forte! voila
kus
pitite papillotte- Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : Gargilesse (INDRE !!!!)
Re: organisation de la soirée
bien évidemment pour les courses je suis partante. Et jme suis renseignée il faut compter pr l'inté 10euros par personne,donc ça fera une modique somme de plus de 750euros à dépenser (si tout le monde vient y compris chemist et stars) Ca fait trop ou pas ? (en tout on est maximum 176personne, jme rend pas bien de cke ça fait en quantité d'alcool)
Nath- Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Re: organisation de la soirée
bien évidemment l'argent devra etre recolté avant l'achat parce ke 750 euros ça fait quand meme une somme!!
petitécureuildesforets- Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Parmi les loups et les sangliers...
Re: organisation de la soirée
Eh je me souviens plus l'année dernière on avait remboursé les deuxième après l'intégration en début d'année ?
Parce que on est forcément obligé d'avancer l'argent des premières années !
Ou alors ils payent pas... ? jme souviens plus du tout comment ça s'était passé
Parce que on est forcément obligé d'avancer l'argent des premières années !
Ou alors ils payent pas... ? jme souviens plus du tout comment ça s'était passé
Ju- Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Châtillon City Beach vers la moutarde de Dijon !
Re: organisation de la soirée
ils paient pas pour la soirée d'intégration. D'où la soirée de remerciement ! :p
Gzu- Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Lyon
Re: organisation de la soirée
sa me parait pas mal, car pour la désinté ils avaient un budget de 1000 euros pour la soirée juste. Donc sa devrait le faire ac 750 euros comme échauffement pour l'année !!!!!!!!!!!!
Yann- Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Pontivy
Courses
J'suis aussi volontaire pour les courses, et promis, on essaiera de pas y toucher avant l'inté...
Quentin- Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : A Mayenne en Mayenne
Re: organisation de la soirée
Aux courses ou au fric ? :pJ'suis aussi volontaire pour les courses, et promis, on essaiera de pas y toucher avant l'inté...
Re: organisation de la soirée
Je suis egalement partant pour le bar,
ca ne me derange pas d'y rester 30min voire 1h
ca ne me derange pas d'y rester 30min voire 1h
Coco- Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Dinan
Re: organisation de la soirée
Bien évidemt, je ss volontaire pour faire le bar, G aussi la voiture (un paquebot, pas un semi-remorque) si besoin est, et je serais vous, je ferais pas confiance à quentin pour garder l'alcool juska la désinté... paske qd un quentin (surtt de cette espèce-là) revient des vaca,ces, il a soif, très soif ... l'eau salée, le sable, et surtt la geul de bois, il lui fo pa plus, et du cou il sote sur tte les bouteille qui passe... alors faites attention ce qui vont faire les courses... attention...
Dsl quentin, ca fait tro longtemps que je T pa fai chier... ca me mank...
Dsl quentin, ca fait tro longtemps que je T pa fai chier... ca me mank...
Max la Menace- Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2008
Re: organisation de la soirée
Merci Max, j'avoue qu'ca manquait aussi ! (on s'fait un retour en cinétique ? maaa !)
750€ j'pense que c'est bien, mais que si tu comptes la soirée, et pas l'ensilage qui va précéder... (enfin, c'est un avis perso, mais si on veut vraiment les pourrir, ces 1eres années, faut mettre un peu l'paquet).
Mais c'est sur qu'après ca commence à faire cher... moi j'serai d'avis de mettre style 12€ par personne.
Vs en pensez quoi ?
750€ j'pense que c'est bien, mais que si tu comptes la soirée, et pas l'ensilage qui va précéder... (enfin, c'est un avis perso, mais si on veut vraiment les pourrir, ces 1eres années, faut mettre un peu l'paquet).
Mais c'est sur qu'après ca commence à faire cher... moi j'serai d'avis de mettre style 12€ par personne.
Vs en pensez quoi ?
Quentin- Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : A Mayenne en Mayenne
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|